Les néo-démocrates d'Ottawa-Vanier félicite les gains obtenus par l'AFPC pour la classe ouvrière
L'exécutif de l'association de circonscription NPD d'Ottawa-Vanier félicite les récents gains obtenus par l'Alliance de la fonction publique canadienne pour ses membres.
Tandis que les libéraux avaient insisté sur un offre initial qui se moquait des travailleurs.euse.s dévoué.e.s de la fonction publique - dont beaucoup vivant à Ottawa-Vanier - les membres de la base ont lutté afin de sécuriser des augmentations salariales qui adressent mieux le crise du coût de la vie qu'on vit, ainsi que tout le pays d'un océan à l'autre.
La grève n'aurait pas été nécessaire si le gouvernement libéral était plus raisonnable dès le début. Tant de travailleur.euse.s sur la ligne de piquetage s'angoissaient - tandis que beaucoup de Canadien.ne.s ont dû se débrouiller sans les services sur lesquels on dépend..
La classe ouvrière peut continuer de compter sur les Néo-démocrates, qui luttent pour des salaires justes et des meilleures conditions de travail.
En sécurisant ces gains importants, les membres de l'AFPC ont haussé les gains minimaux qu'on offrira à d'autres familles travailleuses. Bravo!